Tarifs
Je vous offre un service de qualité que vous soyez un particulier ou un professionnel
Service de correction de documents professionnels
Plus d'informations
La correction comprend la rectification des fautes d'orthographe, de frappe, de grammaire et de syntaxe. 18 000 signes de l'heure (moyenne de 3000 signes par page format A4).
Service de relecture de documents pour des écrits professionnels impeccables
Plus d'informations
La relecture comprend en plus de la correction, des remarques sur l'adéquation de certains mots, la concordance du texte, des conseils... En moyenne, 12000 signes de l heure en relecture.
La réécriture est la proposition d'une nouvelle formulation
Plus d'informations
Réorganisation de paragraphe, suppression ou ajout de texte...ces modifications sont surlignées afin d'être soumises à l'approbation du client. Ce travail est réalisé en moyenne à 8000 signes de l'heure en préparation de copie.
Dactylographie
4
/ page
- environ 300 caractères
- format de police 12 avec espaces et paragraphes
Service de dactylographie de documents professionnels
Plus d'informations
Le tarif unique est de 4€ par page (environ 300 caractères, format de police 12 avec espaces et paragraphes).
Pour toute commande particulière, vous pouvez m’adresser une demande de devis, je me ferai un plaisir d’y répondre dans les meilleurs délais.
Transcription
2,40
/ minute
- Transcription authentique : 2,40€/minute
- Transcription épurée : 2,80€/minute
Service de transcription de documents pour une conversion rapide et précise
Plus d'informations
Possibilité d’essai gratuit sur demande (support de trois minutes maximum). La mise en page est possible avec transmission de votre modèle.
Archivage numérique
10
/ heure
- Après un accès aux données que vous souhaitez archiver
- Le tarif unique de classement
Archivage numérique professionnel sécurisé
Plus d'informations
Notre service d'archivage numérique professionnel vous permet de stocker et d'organiser vos documents électroniques en toute sécurité. Comprenant l'importance de la confidentialité et de la sécurité de vos documents, j'utilise des technologies de pointe pour garantir leur intégrité et leur accessibilité.
Assistance administrative
20
/ heure
- Ce type de prestation varie entre 20€ et 45€ de l’heure.
- Entreprise sans effort
Service de soutien administratif professionnel
Plus d'informations
Vous avez besoin d’une personne à même de traiter vos e-mails, de rédiger des courriers, d’assister à des réunions en ligne et de les restituer sous forme de compte rendu de réunion, de transcription…n’hésitez pas à me transmettre votre demande, en spécifiant la période, le nombre d’heures journalières souhaitées et la nature des missions à réaliser. Vaneli fournira en retour et dans les plus brefs délais un devis détaillé. Ce type de prestation varie entre 20€ et 45€ de l’heure.
Contactez-moi pour une demande de devis gratuit
Plus de 100 clients nous font confiance. Rejoignez-les en utilisant mes services et développez votre entreprise.